La subvention commémorative de recherche Geoff Ogram

DÉTAILS DES OPPORTUNITÉS DE FINANCEMENT ET DATES IMPORTANTES

Nom du programme :                       Subvention commémorative de recherche Geoff Ogram
État :                                                  Réception des demandes en cours
Date limite :                                       Le 28 juin 2019, 11 h 59
Décision prévue :                               Le 26 juillet 2019
Date de début du financement         Le 1er septembre 2019

DESCRIPTION

La subvention commémorative de recherche Geoff Ogram (GOMRG) appuie l’avancement de programmes de recherche sur le cancer du poumon qui s’inscrivent dans un continuum allant de la découverte fondamentale à incidence élevée aux travaux de recherche translationnelle dont la pertinence touche directement les cliniques et au-delà. L’objectif du programme GOMRF est de fournir un mécanisme permettant aux scientifiques d’étudier les innovations et d’accélérer l’application des nouvelles connaissances relatives à la détection précoce du cancer du poumon et à l’étiologie du cancer du poumon dans différents groupes démographiques et populations. Nous encourageons les demandes, entre autres, dans les domaines de la recherche biomédicale, clinique, sur les services de santé, sociale et sur la santé des populations.
 
OBJECTIFS

L’objectif global de la subvention GOMRG est de réduire le fardeau du cancer du poumon et d’optimiser les soins aux patients. La subvention n’est pas destinée à appuyer les campagnes de sensibilisation ni à financer les efforts axés uniquement sur les infrastructures de recherche.
 
FINANCEMENT OFFERT

Dans le cadre d’un concours annuel, nous accorderons une subvention de 25 000 $ CA. Le financement visera à soutenir les coûts directs d’un programme de recherche défini, y compris les fournitures, les dépenses*, les salaires et le matériel associés aux travaux proposés. Les coûts indirects** n’y sont pas admissibles.

PROCESSUS DE DEMANDE

IMPORTANT : Les instructions complètes concernant la demande se trouvent ici. Veuillez les télécharger et les lire ici.
REMARQUE : Il faut remplir TOUS les champs, y compris la pièce jointe, pour pouvoir soumettre la demande. Si la page de confirmation ne s’affiche pas après la soumission, votre demande n’a pas été transmise. Assurez-vous que tous les champs ont été remplis.
 
300 words max./300 mots max.
Please be specific/Soyez précis s'il vous plait
Please upload all relevant application components as one (1) pdf or docx file./ Veuillez télécharger tous les composants pertinents de l’application en un (1) fichier pdf ou docx.
 Security code