Articles sur le cancer du poumon

Cancer pulmonaire Canada nomme une nouvelle président

Cancer pulmonaire Canada a tenu son assemblée générale annuelle en virtuel, le 14 juin. Les membres du conseil d’administration de partout au Canada ont élu une nouvelle présidente et une nouvelle membre au conseil d’administration de Cancer pulmonaire Canada.

Message du Nouvel An du président (2021)

Message du Nouvel An du président (2021) , Dr. Paul Wheatley-Price 

Message du Nouvel An du président

Message du Nouvel An du président, Dr. Paul Wheatley-Price 

Message du Nouvel An du président

Message du Nouvel An du président, Dr. Paul Wheatley-Price 

COVID-19

Cancer du poumon et COVID-19

Connexion Cancer Pulmonaire - Hiver 2017

L'hiver peut être terminé, mais voici le bulletin d'hiver!

Une étape importante vers l’accès à un nouveau traitement qui augmente la survie des patients

Une étape importante vers l’accès à un nouveau traitement qui augmente la survie des patients atteints d’une forme avancée ou métastatique de cancer du poumon, de mélanome et de cancer du rein. Les négociations de l’Alliance pancanadienne pharmaceutique (APP) se concluent sur une entente. Les provinces et les territoires sont invités à inscrire rapidement ce médicament à leurs listes.

Les différents visages du cancer du poumon 2016

Ottawa, (Ontario), le 1er novembre 2016 – Publié aujourd'hui, le troisième rapport annuel Les différents visages du cancer du poumon délivre un message d’espoir, à mesure que Cancer pulmonaire Canada trace la voie vers l’amélioration de la situation précaire des patients canadiens. En 2016, plusieurs sources ont clairement démontré les avancées à poursuivre au Canada, plus particulièrement pour ce qui a trait à la recherche sur le cancer du poumon, à la hausse des taux de la maladie chez les femmes et aux conséquences des longs délais d’approbation et de couverture des nouveaux traitements.
 

Le cancer invisible

Le cancer du poumon: le type de cancer le plus courant au Canada

Approbation d'OPDIVO par Santé Canada

Bonnes nouvelles pour les patients atteints de cancer du poumon, OPDIVO ™ ( nivolumab ), l'immunothérapie première pour avancé ou métastatique NSCLC, obtient l'approbation de Santé Canada.

Displaying results 1-10 (of 31)
 |<  < 1 - 2 - 3 - 4  >  >|