Fonds d'Ange de Kayla


 AGÉE DE 25 ANS, KAYLA N'AURAIT JAMAIS PENSÉ QU’UNE SIMPLE TOUX DÉBUTANT QUAND ELLE ÉTAIT ENCEINTE SE TRANSFORMERAIT EN UN CANCER DU POUMON DE STADE 4. SES AMIS ET SA FAMILLE SE SONT RÉUNIS AUTOUR D'ELLE ET ONT ALORS FORMÉ LE CLUB DE COMBAT DE KAYLA POUR LA SOUTENIR. MALGRÉ UNE LUTTE COURAGEUSE, KAYLA EST DÉCÉDÉE. AFIN DE TÉMOIGNER DE SON ESPRIT, DE SA FORCE ET EN SA MÉMOIRE, LE CLUB DE COMBAT DE KAYLA CONTINUE DE LEVER DES FONDS POUR SOUTENIR LES PATIENTS SOUFFRANT DE CANCER DU POUMON.
  












Kayla's Fight Club et Cancer pulmonaire Canada sont ravis d'annoncer le lancement du Fonds d’Ange de Kayla ! Créé pour rendre hommage à la mémoire de Kayla, ce fonds aidera les familles à faire face aux dépenses quotidiennes qu’engendre une vie avec le cancer du poumon. Ayant débuté au niveau local et évoluant en collaboration avec L'Hôpital d'Ottawa, le fonds fournira des laissez-passer de stationnement pour les rendez-vous médicaux. Grace à votre aide, nous espérons pouvoir développer davantage le programme.

Vivre avec un cancer du poumon est déjà assez difficile sans même avoir à porter le fardeau des dépenses quotidiennes.

Nous vous remercions pour votre soutien.

Pour faire un don, cliquez ici.

Si vous avez des idées pour nous permettre d'améliorer le programme, ou si vous aimeriez avoir un Fonds d’Anges de Kayla dans votre hôpital, veuillez prendre contact avec nous à l’adresse suivante : info@lungcancercanada.ca